Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Coud
16 janvier 2017

Jupe poulette

IMG_7495Petite jupe poulette pour ma nièce en 8ans . 

Elle est en velours milleraies  avec un tres joli biais ! 

Ce Patron est gratuit sur internet .

Meme la poupée  de ma fille a eu le droit à sa petite jupe poulette . 

voici le lien pour la jupe : 

Ma jupe élastiquée au dos.... TUTO INSIDE!

Cela fait longtemps que je souhaite réaliser une jupe élastiquée au dos...oui...au dos... et au dos uniquement... Pourquoi? ....bah....PARCE QUE! Et oui, parfois j'ai des lubies et celle-ci en est une depuis longtemps! Alors, après lecture de plusieurs articles, tuto, conseils et plusieurs crash-test...

http://www.tufaisquoibrique.com

 

 

IMG_7496

Publicité
Publicité
Commentaires
Mlle Coud
  • Je m'appelle Dorothée. J'ai 31 ans. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans. Apres avoir passé des heures, des jours et des mois de blogs en blogs, j ai eu envie, à mon tour, de me lancer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité